Comment utiliser un bee wrap ?

Bee Wap Utilisation

Etape 1: 1ère utilisation

Pour la première utilisation, dépliez le bee wrap, froissez le 3 fois pour l’assouplir et le rendre bien malléable. Il est important d’effectuer cette étape avant d’emballer vos aliments ou vos contenants.

Vous pouvez utiliser vos MybeeWrap pour tous les aliments (légumes, fruits, fromage, sandwichs,…). Il est uniquement déconseiller de l’utiliser pour de la viande ou du poisson crue. Il peut être placer au frigo, mais pas au congélateur, ni au four ou micro-ondes.

Utilisation bol bee wrap

Etape 2 : Utilisation

  1. Utilisez simplement la chaleur de vos mains et une légère pression pour façonner le bee wrap sur les aliments ou les bols/contenants.
  2. My Bee Wrap adhère à lui-même lorsqu’on appuie fermement sur les bols (pressez 2/3 secondes) ou vous pouvez aussi frotter légérement avec vos doigts pour le chauffer légérement.
Nettoyage Bee Wrap

Etape 3 : Nettoyage

  1. Toujours lavez à la main et à l’eau froide (~20°C). L’eau chaude risque d’abîmer votre bee wrap et de faire fondre la cire d’abeille
  2. Utilisez de préférence un savon ou du liquide vaiselle écologique, le côté doux de l’éponge, un tawashi ou simplement votre main.
  3. Essuyez le bee wrap avec un chiffon et gardez-le au sec.

Etape 4 : Réutilisation

Le bee wrap est prêt à être utiliser de nouveau. Nos emballages alimentaires sont réutilisables environ 120 fois (environ un an).

Vous pourrez par la suite refaire la 1er étape dès que vous avez la sensation que le bee wrap est moins collant.

 

Vous avez encore des questions sur l’utilisation de votre MyBeeWrap ? Rendez-vous dans notre FAQ

Une remarque ? Des questions ?

Ecrivez nous à hello@mybeewrap.com ou via la page contact